Vous souhaitez partir à la découverte de Casablanca et admirer ses architectures mauresques et ses arts déco européens ? Profitez pleinement de votre séjour en louant une voiture à seulement 200 dh soit 20 euros par jour. Plusieurs prestations vous sont également offertes à commencer par la récupération du véhicule que vous aurez choisi dès votre arrivée à l’aéroport. Vous pourrez ainsi parcourir librement la ville à bord d’une voiture à la fois économique et pratique tout en évitant les bouchons ou les rues trop bondées.

Une voiture de petite taille pour explorer les quartiers de Casablanca

Les petites voitures vous faciliteront l’accès à certaines rues étroites dans la grande ville de Casablanca. Vos vacances ne seront pas obstruées par les embouteillages. Vous ne perdrez pas votre temps dans les rues encombrées de la ville et pourrez ainsi profiter pleinement de votre séjour. Opter pour un véhicule de petite taille c’est joindre l’utile à l’agréable. Non seulement vous ferez des économies, car le coût de la location n’est qu’une petite somme. Mais vous n’aurez pas non plus besoin de vous fatiguer à marcher à pied et à errer dans les ruelles de la ville. Les voitures de petite taille comme la Renault Clio, la Peugeot 208 ou encore la Citroën C3 sont parfaitement adaptées pour les rues de Casablanca. Explorer les quartiers populaires de la ville sera une vraie partie de plaisir.

De petits véhicules qui allient utilité et plaisir

Partir en voyage pour le Maroc nécessite inévitablement de visiter la ville de Casablanca. Elle est la troisième ville touristique du pays et offre régulièrement à ses visiteurs des spectacles artistiques en plus de son architecture d’antan qui est restée presque intacte. La ville propose plusieurs sites incontournables à visiter tels que la grande Mosquée Hassan II, le parc de la ligue Arabe, le parc Yasmina, le musée de la villa des arts, la place Mohammed V et l’ancienne médina de Casablanca. Et pour pouvoir admirer ces divers sites à moindres frais rien ne vaut de louer une petite voiture. De plus la location des véhicules de petite taille, qui sont les plus pratiques pour passer d’un site à un autre ne démarre qu’à 20 € seulement.

Casablanca une ville dynamique

Certes, Casablanca n’est pas la capitale du Maroc et pourtant elle reste une ville très animée et très peuplée. Ses deux foires internationales d’expositions attirent chaque année un grand nombre de touristes. Et pour s’y retrouver dans cette ville aux rythmes trépidants, se déplacer en voiture est le moyen le plus pratique et le plus sûr. Louer une petite voiture économique est le gage d’un séjour réussi à Casablanca. Pendant la période de la haute saison, les touristes affluent et comme c’est également la capitale de l’événementiel Marocain les rues deviennent deux fois plus bondées. Sachant que la location d’une voiture est à 200dh seulement, se déplacer dans une petite voiture économique offre plus d’avantages surtout pour passer sans encombre à travers les quartiers surpeuplés de la ville et éviter les embouteillages.